TARIF – formation professionnelle

Session professionnelle certifiante, modules 5-6-7 :

Pour les 9 jours y compris frais d’inscription, 72 h de cours, examen pratique et théorique, avec guidance et suivi personnalisé.

Lieu :
Bâtiment communal de Castelmont
Rte de Cossonay 42
1008 Prilly

Prix :
Frais administratif 100 frs
Cours 1’900 frs
Examen pratique 350 frs
Examen théorique 250 frs

total 2’600 frs
Merci de rajouter 5 frs si vous payer au guichet

Au cas où l’examen pratique ou théorique devrait être représenté, l’étudiant devra s’acquitter une nouvelle fois du montant correspondant.

Détails et arrangements (étalement de paiement) sur demande auprès de :

carmela.regev@gmail.com

Modules 8, 9 et 10 : voir conditions

Conditions générales ERR

Toute inscription aux formations organisées par l’ERR se fait au moyen du formulaire d’inscription en ligne. Vous recevrez une brève confirmation automatique de votre inscription par e-mail. Votre inscription sera définitive au moment où vous recevez un mail de confirmation de la part des organisateurs, avec les informations relatives au cours et les modalités de paiement.
Le montant total est dû dès la confirmation définitive du cours par l’organisateur. Il doit être versé au plus tard 2 semaines avant le début du cours. En cas de non-paiement dans les délais impartis, des frais de rappel d’un montant de Frs 20.- seront demandés. Les personnes venant au cours sans avoir réglé le montant de celui-ci ne seront pas autorisées à le suivre si le cours est complet ; le montant total reste dû. En cas de remédiation à une épreuve d’examen le montant y relatif sera à nouveau facturé.
Seul un cas de force majeure, spécifié par écrit, peut être pris en considération ; de ce fait, un certificat médical peut être demandé. En cas de désistement jusqu’à 60 jours avant la formation, le montant sera remboursé après déduction des frais administratifs forfaitaires de 100 frs. Entre 60 et 15 jours avant la formation, 50% du montant de la formation ainsi que les frais administratifs sont dus. Moins de 15 jours avant le début de la formation, le montant total du module est dû. Si une personne ne se présente pas à la formation, le montant total reste dû.
Seul un cas de force majeure, spécifié par écrit, peut être pris en considération ; de ce fait, un certificat médical peut être demandé. Les modalités d’un remboursement seront alors discutées. Les frais administratifs forfaitaires de frs 50.- sont dus dans tous les cas. Si un participant ne se présente pas au cours, le montant total du cours reste dû.

Laisser un commentaire